LIGHTNING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Pour ma présentation & mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi

messages : 5
mes topics : Open ;D


GO TO HELL
MAITRISE DU POUVOIR:
Pour ma présentation & mon personnage Left_bar_bleue70/100Pour ma présentation & mon personnage Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONS:
CITATIONS:

MessageSujet: Pour ma présentation & mon personnage   Pour ma présentation & mon personnage Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:47

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes Smile

Je viens donc de m'inscrire sur le forum avec le personnage Jane Volturi, mais j'aurais besoin d'un peu plus de renseignement sur ce personnage. Car vous dites que lorsque l'on postera notre premier message, se sera la première fois que nous sommes dans cette ville, hors j'ai vécu à Lightning et je suis une maitresse de Lightning. J'aimerais donc plus de précision de la part des admins, car j'ai cherché un peu partout la solution mais je ne l'ai pas trouvé ^^
Pareil, pour ma fiche, je ne sais pas trop quoi mettre dans "Lieu de naissance" et "Métier/Job", parce que je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici.

Désolée si j'ai loupé quelque chose, des informations m'aidant là-dessus (j'ai pourtant tout lu !) et merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson

âge : 33
messages : 12
localisation : Si seulement on savait où...
mes topics : Open ;D


MessageSujet: Re: Pour ma présentation & mon personnage   Pour ma présentation & mon personnage Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:43

Bienvenue^^ !
J'espère que les admins ne tarderont pas à te répondre ! Pour le moment, c'est assez mort par ici^^ On est tous un peu perdus, on attend désespérément un signe de leur part^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

messages : 5
mes topics : Open ;D


GO TO HELL
MAITRISE DU POUVOIR:
Pour ma présentation & mon personnage Left_bar_bleue70/100Pour ma présentation & mon personnage Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONS:
CITATIONS:

MessageSujet: Re: Pour ma présentation & mon personnage   Pour ma présentation & mon personnage Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:19

Merci Smile
Oui j'ai remarqué aussi qu'ils n'étaient pas là, et surement pas venus depuis un bon bout de temps. Pourtant le forum est bien, c'est dommage. J'espère qu'ils viendront bientôt pour qu'ils puissent nous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson

âge : 33
messages : 12
localisation : Si seulement on savait où...
mes topics : Open ;D


MessageSujet: Re: Pour ma présentation & mon personnage   Pour ma présentation & mon personnage Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:56

Je pense qu'ils ne tarderont pas. Il y a une des trois admins qui passe souvent mais elle semble ne pas voir les messages, c'est étrange^^ J'en connais une personnellement, je vais essayer de la motiver un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

messages : 5
mes topics : Open ;D


GO TO HELL
MAITRISE DU POUVOIR:
Pour ma présentation & mon personnage Left_bar_bleue70/100Pour ma présentation & mon personnage Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONS:
CITATIONS:

MessageSujet: Re: Pour ma présentation & mon personnage   Pour ma présentation & mon personnage Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:44

Oui j'espère !
Ah oui si tu pouvais la motiver un petit peu Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson

âge : 33
messages : 12
localisation : Si seulement on savait où...
mes topics : Open ;D


MessageSujet: Re: Pour ma présentation & mon personnage   Pour ma présentation & mon personnage Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:18

J'ai essayé, elle m'a promis qu'elle passerait mais... c'était dimanche et toujours rien... Apparemment les admins viennent pas parce qu'ils sont déçus : pour eux ya personne sur le fow'...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

messages : 5
mes topics : Open ;D


GO TO HELL
MAITRISE DU POUVOIR:
Pour ma présentation & mon personnage Left_bar_bleue70/100Pour ma présentation & mon personnage Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONS:
CITATIONS:

MessageSujet: Re: Pour ma présentation & mon personnage   Pour ma présentation & mon personnage Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:47

Nous on est là, et on veut commencer à jouer ! ^^ J'espère qu'ils passeront quand même dans quelques temps, et qu'ils verront qu'il y a quelques personnes qui aimeraient que le forum reprenne vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson

âge : 33
messages : 12
localisation : Si seulement on savait où...
mes topics : Open ;D


MessageSujet: Re: Pour ma présentation & mon personnage   Pour ma présentation & mon personnage Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:58

Je suis de ton avis. Juste, je m'absente pendant deux semaines donc on voit ça à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
OCTOBER L. EVANS

OCTOBER L. EVANS

âge : 32
messages : 77
localisation : Est-ce que 'Milieu de nulle part' vous parait suffisant ?
mes topics : Open ;D


GO TO HELL
MAITRISE DU POUVOIR:
Pour ma présentation & mon personnage Left_bar_bleue5/100Pour ma présentation & mon personnage Empty_bar_bleue  (5/100)
RELATIONS:
CITATIONS:

MessageSujet: Re: Pour ma présentation & mon personnage   Pour ma présentation & mon personnage Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:43

Jane Volturi a écrit:
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes Smile

Je viens donc de m'inscrire sur le forum avec le personnage Jane Volturi, mais j'aurais besoin d'un peu plus de renseignement sur ce personnage. Car vous dites que lorsque l'on postera notre premier message, se sera la première fois que nous sommes dans cette ville, hors j'ai vécu à Lightning et je suis une maitresse de Lightning. J'aimerais donc plus de précision de la part des admins, car j'ai cherché un peu partout la solution mais je ne l'ai pas trouvé ^^
Pareil, pour ma fiche, je ne sais pas trop quoi mettre dans "Lieu de naissance" et "Métier/Job", parce que je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici.

Désolée si j'ai loupé quelque chose, des informations m'aidant là-dessus (j'ai pourtant tout lu !) et merci d'avance Smile

Bonsoir!
Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour l'inactivité du forum. A vrai dire, pour être honnête, le fait que le forum n'ait pas eu beaucoup de membre m'avais franchement démotivée, ce qui explique le peu de visites de ma part.
Cependant, motivation étant de retour, je ferais mon possible pour être présente de temps en temps, suffisamment en tout cas pour pouvoir gérer le tout.
En ce qui concerne ton personnage, j'ai étudié tes questions, et étais pourtant certaine d'avoir mentionné qu'en ce qui concernait les Maîtres, ils avaient la possibilité de poster leur premier message en tant qu'habitué de Lightning. Bref, ceci étant dit, si tu n'as pas trouvé c'est que j'ai du oublier certaines précisions, je m'en occuperais. ^^
Ton personnage sera donc en mesure de poster son premier message dans la partie THE BIGINNING, réparti ensuite au hasard dans le RP. Ce premier post, tu pourras l'imaginer comme tu le souhaites, ton personnage étant le plus jeune de Lightning et habitué à y vivre depuis longtemps, tu seras déjà au courant bien entendu de l'endroit ou tu te trouves, tu as donc un large choix d'approche pour ce premier message. En ce qui concerne ton lieu de naissance, ce dernier est soit Lightning (dans ce cas tu es née sur place) soit le lieux de ton choix (dans ce cas tu es née n'importe ou dans le monde mais est arrivée à Lightning étant très jeune). Pour le métier/job, ne rempli pas ce champ, il n'a aucune utilité pour toi Wink.
Voila! J'espère avoir répondu à tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

messages : 5
mes topics : Open ;D


GO TO HELL
MAITRISE DU POUVOIR:
Pour ma présentation & mon personnage Left_bar_bleue70/100Pour ma présentation & mon personnage Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONS:
CITATIONS:

MessageSujet: Re: Pour ma présentation & mon personnage   Pour ma présentation & mon personnage Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:11

Bonjour Smile

Ne t'inquiète pas ce n'est pas si grave, le principal c'est que tu es revenue et que tu es motivée Wink
Merci pour tes réponses, je pourrais finir ma fiche comme ça Smile

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour ma présentation & mon personnage   Pour ma présentation & mon personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ma présentation & mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTNING :: O U T S I D E . T H E . S T O R Y :: LiGHTNiNG :: QUESTiONS & SUGG.-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit