LIGHTNING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Fiche de] Carter Evans_ Selena Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Davidson

Carter Davidson

messages : 7
localisation : euh...quelque part dans cette ville!!!
mes topics : Close >.<


GO TO HELL
MAITRISE DU POUVOIR:
[Fiche de] Carter Evans_ Selena Gomez  Left_bar_bleue20/100[Fiche de] Carter Evans_ Selena Gomez  Empty_bar_bleue  (20/100)
RELATIONS:
CITATIONS:

MessageSujet: [Fiche de] Carter Evans_ Selena Gomez    [Fiche de] Carter Evans_ Selena Gomez  Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:56

Carter Evans

NOM :Evans
PRENOM :Carter
ÂGE : 19 ans
LOCALISATION : LiGHTNiNG CENTER
DATE DE NAISSANCE : 07 aout 1991
LIEU DE NAISSANCE : à Lightning
METIER/JOB : Etudiante en chant
ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro

CHAPTER II
QUEL EST VOTRE POUVOIR ? : Télépathie
MAITRISE DU POUVOIR ? : vu qu'elle ne le connait pas encore je dirais 10% ^^
DANS QUEL CLAN ETES-VOUS ? : Elle ne sait pas encore… elle attend des suggestions elle est un peu perdus !

CHAPTER III
VOTRE PLUS GRANDE PEUR : Se retrouver enfermer, clostrophobie.
AFFINITES : Vu que c’est un personnage inventé pour le moment personne !
DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : Carter est plutôt une fille lisse… Elle laisse passer beaucoup de choses mais quand ça l’énerve vraiment elle laisse ses émotions prendre le dessus. Elle est loyale envers ses amis, elle ne leurs ferait jamais de crases car elle ne peut pas supporter qu’on lui fasse. Elle est intelligente et apprend vite… Mais elle a peut être des qualités mais elle a aussi des défauts. Elle est méchante quand on la cherche, elle est réservé sur ses sentiments car elle ne peut jamais avouer ce qu’elle pense ouvertement aux gens. Elle est aussi gourmande, elle adore manger mais pourtant elle ne prend pas un kilo ! Elle est sociable avec les gens mais son pouvoirs va la gener elle va tout savoir sur les gens, leurs plus profondes pensées ! Elle adore être avec les autres et donc déteste la solitude, elle adore sa famille et préfère rester entouré par eux car ils sont très important à ses yeux ! Elle est très drole, et adore faire des blagues & des bétises !
PARCOURS : Carter est née un soir du 7 aout… Sa mère était énorme et ne comprenait pas pourquoi elle l’était car elle ne devait avoir qu'un seul bébé pourtant ! Carter est née sauf qu'une autre petite fille naissa après elle, Kyra. Les parents de Carter l’ont nommée comme ça car c’était le prénom de son arrière grand-mère, ses deux autres prénoms sont Juliana et Chloé les prénoms de ses tantes. Elle fut une petite fille très heureuse et comblé, son plus grand rêve était d’avoir des pouvoirs comme tous les enfants. Quand elle est entré à la maternelle sa mère tomba enceinte encore. Carter et sa soeur étaientt super heureuse d’avoir un petit frère ou une petite sœur ! Malheureusement sa mère perdit le bébé et ne pus pas avoir d’autres enfants. Carter était triste mais encore moins que ses parents qui eux étaient désespéré, ils décidèrent d’adopter, c’était une autre solution ! Quand Carter eut 6 ans et qu’elle entra en maternelle ses parents adoptèrent Colin, il avait 2 ans. Carter aima Colin comme son propre frère.
Quand la jeune fille entra au collège elle était dans le top cinq de sa classe, ayant toujours des bonnes notes les autres élèves se moquaient d’elle, sa mère lui disait que c’était juste par jalousie mais Carter ne la croyait pas qui aurait pus être jaloux d’une intello ?? Elle décida de devenir chanteuse…pour ses proches elle avait juste un rêve irréalisable sauf qu’elle avait une jolie voix et adorait chanter ! Elle fit des études pour ça… Dans une école d’arts de la scène dans la ville de son enfance . Elle était en première année, elle avait pleins d’amis…qui l’aimait et la comprenait, elle avait des bonnes notes mais sa famille commençait à se disperser, son père tromper sa mère et Colin…Colin, le bon petit Colin, fils adopté par la parfaite famille ! Il tombait bien bas…la drogue et l’alcool, bien sur Carter avait essayer de le résonner mais il ne l’écoutait pas en plus sa petite amie l’avait larguer alors il y avait des raisons pour tomber aussi bas ! Quand à Kyra elle ne faisit rien, elle laissait faire Carter pour essayer de sortir sa famille de là ! En tout cas Carter se réfugia dans les études car la soit disant merveilleuse famille se déchirer et personne ne pensait à ce que pouvait vivre Carter, la petite fille qui résistait à tout ! Elle prit son indépendance, s’acheta un appartement et ne retourna pas vivre avec ses parents jusqu'à ce que Colin vienne la voir, il lui dit qu’il avait arrêter l’alcool et la drogue, elle le recueillit chez elle. Ils vivaient tous les deux, Colin avait de bonnes notes, maintenue dans le droit chemin par sa grande sœur qui l’aimait et qu’il aimait… Quelques mois plus tard Kyra les rejoingna, elle avait décider d'abandp,,er ses études !Eux se trouvait digne de leurs famille, bien sur leurs parents avaient divorcer, son père avait était virer de son boulot et était ruiné comme quand il avait des problèmes ! Mais Carter ne les avaient plus jamais vu… Elle ne leurs écrivait pas, ne lisait pas leurs e-mails, sms ou lettres envoyés ! Elle les détestaient car ils s’en foutait de ce que pouvait ressentir leurs fille…

CHAPTER IV
PRENOM : Alexandra
ÂGE : 13 ans
NIVEAU RP : 3/5
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : Par Obsession
AVATAR : Selena Gomez
CODE : Négatif je suis une mythe en pull over
AUTRES : J’adore ce forum!!


Dernière édition par Carter Davidson le Mer 1 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson

âge : 33
messages : 12
localisation : Si seulement on savait où...
mes topics : Open ;D


MessageSujet: Re: [Fiche de] Carter Evans_ Selena Gomez    [Fiche de] Carter Evans_ Selena Gomez  Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:19

Welcom parmi nous Carter/Alexandra !!! En espérant que le forum va vite démarrer !
Revenir en haut Aller en bas
OCTOBER L. EVANS

OCTOBER L. EVANS

âge : 32
messages : 77
localisation : Est-ce que 'Milieu de nulle part' vous parait suffisant ?
mes topics : Open ;D


GO TO HELL
MAITRISE DU POUVOIR:
[Fiche de] Carter Evans_ Selena Gomez  Left_bar_bleue5/100[Fiche de] Carter Evans_ Selena Gomez  Empty_bar_bleue  (5/100)
RELATIONS:
CITATIONS:

MessageSujet: Re: [Fiche de] Carter Evans_ Selena Gomez    [Fiche de] Carter Evans_ Selena Gomez  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:48

Bonsoir, je valide ton personnage, bienvenue parmi nous! Smile
En revanche, serait possible pour toi de choisir un autre nom de famille, étant donné que j'ai le même que toi? Étant donné que tu n'as pas encore choisi de camp, je te place dans les ERMITES. Smile
Je te laisse t'occuper de la réservation de ton avatar, ainsi que du post de ton premier message sur le RP, dans tous les cas, que la fête commence!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Davidson

Carter Davidson

messages : 7
localisation : euh...quelque part dans cette ville!!!
mes topics : Close >.<


GO TO HELL
MAITRISE DU POUVOIR:
[Fiche de] Carter Evans_ Selena Gomez  Left_bar_bleue20/100[Fiche de] Carter Evans_ Selena Gomez  Empty_bar_bleue  (20/100)
RELATIONS:
CITATIONS:

MessageSujet: Re: [Fiche de] Carter Evans_ Selena Gomez    [Fiche de] Carter Evans_ Selena Gomez  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:57

Merci beaucoup =D Euh le nom de famille, j'aimerais Davidson, je sais pas si ont peut le changer, sinon je le ferais moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fiche de] Carter Evans_ Selena Gomez    [Fiche de] Carter Evans_ Selena Gomez  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche de] Carter Evans_ Selena Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTNING :: O U T S I D E . T H E . S T O R Y :: WHO ARE YOU ? :: VALIDATE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com