AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 [FICHE DE] "ANDERSON TYLER" ▬ Kevin Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

âge : 26
messages : 12
localisation : Si seulement on savait où...
mes topics : Open ;D


MessageSujet: [FICHE DE] "ANDERSON TYLER" ▬ Kevin Flamme    Jeu 1 Juil - 23:02

ANDERSON TYLER


CHAPTER I
NOM : Anderson
PRENOM : Tyler
ÂGE : 19 ans
LOCALISATION : Washington, USA
DATE DE NAISSANCE : Le 22 octobre 1990, par un mercredi orageux, électrique.
LIEU DE NAISSANCE : Washington, USA
METIER/JOB : Un brillant étudiant en langues. Depuis son enfance, ses parents ont tenu à ce qu'il soit capable de s'exprimer dans le plus de langues possibles ! Pas étonnant qu'il maîtrise alors si bien le Français ou l'Espagnol !
ORIENTATION SEXUELLE : Qui sait ? A cet âge, on n'est pas sûr de bien savoir...

CHAPTER II
QUEL EST VOTRE POUVOIR ? : Le pouvoir de maîtrise marionette
MAITRISE DU POUVOIR ? : Il n'en est qu'à son début mais malgré tout, c'est un bon début. Pas étonnant quand on connaît un minimum les capacités intellectuelles du jeune homme. En peu de temps, il a réussi à atteindre le taux de 30 pour cent de maîtrise. Un très bon début, prometteur.
DANS QUEL CLAN ETES-VOUS ? : Irrémédiablement, dans celui des Néants ! C'était même trop facile à anticiper. Un garçon comme lui, aussi indépendant que mature. Toujours faire à l'inverse des autres dans un soucis de désobéir. Trop de pression paternelle, trop d'amour maternel, il a étouffé toute son enfance. Aujourd'hui, il essaie de prouver qu'il n'a nullement besoin d'eux pour faire ses choix et qu'il ne sera jamais comme eux. Les déteste-t-il pour autant ? Il essaie de s'en convaincre. Pourtant, au fond, c'est loin d'être la vérité...

CHAPTER III
VOTRE PLUS GRANDE PEUR : Sa propre déchéance...
AFFINITES : Aucune pour le moment^^
DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : Tyler... Tyler est un garçon comme on en trouve un peu partout dans le monde. Un garçon trop couvé, trop gâté, trop aimé... Cela a fait de lui un garçon pourri gâté, fier, sûr de lui et totalement indépendant. Très tôt, il a compris qu'il ne voulait pas simplement se satisfaire du confort matériel que lui procuraient ses parents, mais carrément en profiter. En profiter pleinement. Pour lui, c'est un dû, rien à voir avec de la gentillesse ou de l'amour. Ses parents lui doivent ça, c'est dans la normalité des choses. Il est supérieur, il doit avoir le luxe tout autour de lui. Malgré tout, il est loin d'être égoïste, simplement, il se rebelle, un ado rebel qui se cherche, ne se trouve pas, continue ses recherches, à l'aveuglette, sans comprendre où il va, pourquoi il y va, ce qu'il souhaite rencontrer au final. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que les choses viennent de lui, que ce qu'il cherche se trouve tout près, beaucoup plus près qu'il ne l'imagine, au fond de lui, enfoui, caché, bien au chaud, attendant simplement d'être réveillé de sa longue hibernation. Mais Tyler n'est pas habitué à ça. Toute sa vie, les choses lui ont été données de l'extérieur, il n'a confiance qu'en ce luxe, qu'en ces choses, des choses qu'il peut voir, peut apprivoiser parce que tout ce qui est à l'intérieur lui fait peur. En fait, il a peur de se trouver. Et tout ce mélange de sentiments créé en lui une contradiction avec laquelle il se doit de vivre... Et c'est là toute la difficulté. Il doit apprendre à vivre avec ça...
Malgré tout, comme tout adolescent rebel qui se respecte, Tyler est un gros fêtard, sans cesse à l'extérieur avec ses potes pour s'amuser toute la nuit, rentrer à pas d'heure, parfois même ivre mort. Quelquefois, c'est encore pire... Imprudent, il l'est, c'est sans appel... Il aime flirter avec les risque, parce que pour lui, la vie n'a pas d'intérêt si on ne risque pas de la perdre à chaque instant. Il faut tester sa vie, frôler sa mort pour se rendre compte de l'importance de ce souffle qui est en nous. Toute une philosophie que sa famille a du mal à comprendre... Comme la plupart des gens d'ailleurs...
On pourrait croire qu'avec tout cela, Tyler est un garçon plus qu'immature. Ce n'est pas le cas. Chacun de ses actes est empli de philosophie. Seulement, c'est de SA philosophie qu'il s'agit. Et c'est là toute la subtilité... Tyler sait ce qu'il fait, il en est conscient et en a déjà calculé toutes les conséquences. S'il agi ainsi, c'est pour quelque chose. Il le sait et il sait aussi qu'il joue bien trop souvent avec le danger. Mais ça lui plait. Et d'autant plus qu'il en a conscience.
Oui, je crois qu'on peut le dire, Tyler, c'est une sorte d'illuminé, de grand malade, un vrai Taré avec un T majuscule !
PARCOURS :
Le parcours de Tyler est celui d'un enfant riche. Un enfant né dans une corne d'abondance moderne. Plus de fruits et de miel mais tout un matériel électronique perfectionné, barres de chocolat kit kat et compagnie avec mc do à volonté, et jeux vidéos à revendre. Tyler, c'est bien simple, a toujours eu ce qu'il voulait ! Il n'avait même pas besoin de faire de caprice comme ces petits morveux qui vous vrillent les tympans jusqu'à ce que vous cédiez. Pas besoin ? Non. Parce que ses parents n'attendaient pas qu'il crie, ils ne connaissaient pas la négation (jamais apprise à l'école ? Etonnant !). Tyler n'a jamais entendu dire "Non", chez lui. Il n'avait qu'à demander, ses parents l'exauçaient. Pratique !
Seulement, maintenant, Tyler ne connaît que ce luxe, que ce confort et jamais il ne pourrait se douter un seul instant de ce qui existe dans le monde, toute cette misère qui lui est étrangère et dont il est persuadée qu'elle ne l'atteindra jamais. Jamais ! Ca, c'est ce qui arrive aux autres, pas à lui ! Voyons ! Quelle idée de penser qu'un jour il se retrouverait dans le besoin ! Lui, le petit prince du monde moderne !
Tyler a grandi ainsi, dans ces illusions de luxe partout où il mettait les pieds. Son lycée prestigieux, sa famille de haut rang, ses fêtes privées. Le monde lui appartenait.
Mais du haut de ses 18 ans, il lui manquait quelque chose. Il ne voyait pas bien quoi. En fait c'était lui-même qui lui manquait. Au fond, tout cela sonnait faux, ces lustres flamboyants. Mais il ne s'en rendait pas compte alors il ne comprenait pas ce qui le gênait dans toute cette histoire. Lui qui ne connaissait rien d'autre ne pouvait imaginer qu'il puisse être heureux ailleurs !
Pour palier à ce manque, il n'a vu qu'une seule solution : jouer avec l'interdit, défier ses parents qui lui donnaient tout trop facilement. Bien sûr, il ne comprenait pas que c'était précisément pour ça qu'il risquait sa vie, mais il le faisait. C'est comme ça que peu à peu il a sombré dans la drogue. La drogue. Quelle douce délivrance ! Un peu de paix dans ce corps de contradiction et l'adrénaline ! Tyler joue avec la drogue, il la manipule, l'avale, l'innale. Il adore entendre le bruit du sachet qu'il fait crisser entre ses longs doigts fins, ou celui du plastique qu'il craque pour faire sortir les cachets. Puissant. Il se sent invincible dans ces moments. Il sait que l'heure qui arrive va tout simplement être grandiose, pleine de rebondissements, d'évasion. Il aime ça. La grande échappée ! Dans un monde inconnu, loin... Loin de lui, loin de tous ces gens, de tout ce luxe, de la Terre...

S'il savait alors qu'il allait réellement le quitter ce monde terrien ! Alors forcément, il le trouve géant ! C'est tout simplement un monde incroyable dans lequel il a attéri, du jour au lendemain, avec des pouvoirs entre ses mains ! Contrôler les gens, c'est contrôler le monde ! Si proche de cet état dans lequel il était quand il se droguait ! C'était puissant ! Il aimait ce nouveau monde désolé. Il aimait Lightning. Elle lui tendait les bras. Lui promettait tout ce dont il avait toujours rêvé ! Lightning, lightning, lightning ! C'était une douce mélodie qu'il aimait se répéter, dans la tête. Une pure drogue ce mot ! L.I.G.H.T.N.I.N.G...

Pour lui, la vraie vie commence maintenant !

CHAPTER IV
PRENOM : Lyra
ÂGE : 19 ans (comme mon perso ! Ouais !)
NIVEAU RP : Heuuu... Ben bien quand même depuis le temps que j'en fais !
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : Jyll !!!! I love you
AVATAR : Kevin Flamme (je vais finir par le connaître ce nom^^)
CODE :



Dernière édition par Tyler Anderson le Ven 2 Juil - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 26
messages : 77
localisation : Est-ce que 'Milieu de nulle part' vous parait suffisant ?
mes topics : Open ;D


GO TO HELL
MAITRISE DU POUVOIR:
5/100  (5/100)
RELATIONS:
CITATIONS:

MessageSujet: Re: [FICHE DE] "ANDERSON TYLER" ▬ Kevin Flamme    Jeu 1 Juil - 23:07

Welcome Tyler Very Happy Bienvenue Lyra Wink En espérant que le RPG te plaise Very Happy Bonne continuation pour ta fiche !


    I built dreams ;
    But like plastic building blocks,
    They were knocked down to the ground ;
    I grew up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

messages : 38
localisation : Seattle, Washington
mes topics : Open ;D


GO TO HELL
MAITRISE DU POUVOIR:
100/100  (100/100)
RELATIONS:
CITATIONS:

MessageSujet: Re: [FICHE DE] "ANDERSON TYLER" ▬ Kevin Flamme    Ven 2 Juil - 0:30

Kevin Flamme, le plus beau français qui n'existe I love you
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ;D



    it's not about a destination ; it's about a journey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 26
messages : 69
localisation : Odessa, Texas.
mes topics : Open ;D


GO TO HELL
MAITRISE DU POUVOIR:
5/100  (5/100)
RELATIONS:
CITATIONS:

MessageSujet: Re: [FICHE DE] "ANDERSON TYLER" ▬ Kevin Flamme    Ven 2 Juil - 0:35

SILVER C. MATTHEWS a écrit:
Kevin Flamme, le plus beau français qui n'existe I love you
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ;D

Mouahaha + 10 000 I love you
Welcome ! Bon courage pour la suite ; )

Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit mesurer 200x320 Wink



    LA LOGIQUE EST LE DERNIER REFUGE DES GENS ...
    SANS IMAGINATION.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 26
messages : 12
localisation : Si seulement on savait où...
mes topics : Open ;D


MessageSujet: Re: [FICHE DE] "ANDERSON TYLER" ▬ Kevin Flamme    Ven 2 Juil - 11:22

Merci les filles^^

Oki, je vais rectifier ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FICHE DE] "ANDERSON TYLER" ▬ Kevin Flamme    

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICHE DE] "ANDERSON TYLER" ▬ Kevin Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTNING :: O U T S I D E . T H E . S T O R Y :: WHO ARE YOU ?-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit