AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

messages : 82
mes topics : Open ;D


GO TO HELL
MAITRISE DU POUVOIR:
100/100  (100/100)
RELATIONS:
CITATIONS:

MessageSujet: LES GROUPES   Mar 22 Juin - 20:10

CHOOSE YOUR SIDE
C h o i s i r . s o n . c a m p



MAITRES (PV)
Contexte : Une idée, deux ou trois blocs de béton -ou peut-être un peu plus-, un groupe d'individus un peu tarés sur les bords, un plan, des cobayes, et BIM. Créateurs ? Certainement pas. Ils étaient peut-être fous, pas vous. Vous n'êtes pas certains d'aimer ou haïr cet endroit. C'est bien la seule incertitude de votre vie. Des nouveaux ? cool, on va pouvoir s'amuser. Oui, parce que dans cet enfer, le Maître suprême c'est vous. Lightning ne comporte aucun secret pour vos esprits relativement ingénieux, vous y avez contribué. Cette mascarade, c'était vôtre idée. Vous êtes là depuis longtemps, et les nouvelles recrues, ces êtres si insignifiants, auraient plutôt intérêt à se tenir bien sages s'ils veulent avoir la chance de respirer encore dans la seconde qui suit.

Atmosphère : Certains aiment, d'autres détestent. Pour être tout à fait francs, vous n'en avez sacrément rien à faire, ce n'est pas votre problème. En réalité, aucun des désirs, sentiments ou états d'âme de chacun n'est au centre de vos préoccupations, ni ailleurs.

Camp : Néant, Foudroyé, Ermite, Observateur, quelle importance au final. Vous êtes le chef d'orchestre, le camp dans lequel vous résidez importe peu, c'était votre idée. Tout est une question de pouvoir. Les clans ne sont qu'accessoire, une manière de plus d'assurer sa survie et de se divertir à ses heures perdues. Le plus drôle c'est que vôtre puissance vous octroie une influence d'acier. Vous parlez, les autres se taisent. Qui dira un jour pouvoir parvenir à ne pas prendre goût au pouvoir est un pauvre idiot. Le pouvoir, c'est bon.

Pouvoirs : Parlons en justement! Certains, comme vous, n'ont aucune difficulté avec cette chose qui n'est qu'une simple formalité. Les autres camps découvrent avec une lenteur -ô combien extrême- le don qui leur a été attribué. Vous n'avez pas cet embarras pour la bonne raison que vous avez déjà connaissance de tout ça et -pour couronner le tout- le maitrisez à la perfection. M'enfin, tout de même, il vous semble que vous étiez moins longs à la détente que ces ignorants tout juste sortis de l'œuf. Vôtre patience à des limites.




Dernière édition par LiGHTNiNG CiTY le Mer 23 Juin - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-lightning.forum-actif.net

messages : 82
mes topics : Open ;D


GO TO HELL
MAITRISE DU POUVOIR:
100/100  (100/100)
RELATIONS:
CITATIONS:

MessageSujet: Re: LES GROUPES   Mer 23 Juin - 17:22



FOUDROYES
Contexte : Cauchemar, bonsoir. Vous avez bien compris; la noyade en plein cauchemar, c'est pour maintenant. Le plus inquiétant, c'est que pour un mauvais rêve, il a l'air plutôt réel. Ou êtes-vous ? Qui êtes-vous ? Et surtout pourquoi êtes-vous là ? Ces questions que vous vous poserez bien assez vite n'auront pas pour autant de réponse, dans l'immédiat du moins. Oui, parce qu'à moins d'avoir la science infuse, le secret et les metteurs en scène de cette histoire vous échappent totalement. Vous vous réveillez en pleine ville déserte, livrés à vous-mêmes. Vous ne savez rien, mise à part peut-être une chose : Cet endroit vous donne la chair de poule.

Atmosphère : Pesante, inquiétante. Lightning est silencieuse, sombre, aux couleurs froides et seuls vos rêves auront l'occasion de vous laisser entrevoir le soleil, vague souvenir de vôtre vie avant l'accident. Cette ville ne ressemble en rien au petit confort de vos vies antérieures, pas plus qu'à n'importe quelle autre ville.

Pouvoirs : Pouvoirs ? Quels pouvoirs ? Si c'est une blague vous la trouvez de très mauvais goût. Il faut être réaliste, tout de même. Les films, les romans fantastiques et les comics c'est bien marrant, mais là, on ne joue pas ! Vous n'avez pas tort, aucun scientifique ne vous aurait contredit si tels avaient été vos arguments dans vôtre vie d'autrefois. Seulement voila, un moment arrive ou le réalisme et l'irréalisme se confondent et n'ont plus aucune importance. Comme cela est le cas à partir de maintenant. A vous de découvrir ce changement par vous-mêmes, sachant que cette vérité allant contre vos principes les plus fondamentaux ne sera pas simple à découvrir comme à accepter. En ce qui concerne le contrôle de ces nouvelles capacités, une seule chose est à dire : à côté de cela, l'enfer n'est rien.



Dernière édition par LiGHTNiNG CiTY le Mer 23 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-lightning.forum-actif.net

messages : 82
mes topics : Open ;D


GO TO HELL
MAITRISE DU POUVOIR:
100/100  (100/100)
RELATIONS:
CITATIONS:

MessageSujet: Re: LES GROUPES   Mer 23 Juin - 17:24



NEANTS
Contexte : Le flou total dans vôtre tête en premier lieu, le réveil est surprenant vous restez après tout des êtres humains -ou presque- et pouvez toujours être surpris, effrayés ou méfiants. Puis soudain, prise de conscience de la situation. Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Vous êtes ici, OK. Vous avez beau ne pas savoir pourquoi, comment et pour quoi faire, c'est un fait, il est totalement inutile de se poser tout un tas de questions plus tordues les unes que les autres, alors autant prendre les devants et commencer à s'organiser. Tuer ou être tué, vous avez choisi vôtre camp.

Atmosphère : Soyons honnêtes. Si certains craignent cet endroit comme s'il s'agissait du mal en personne, vous, c'est certain, vous l'adorez. Une ville lugubre, pas de lois. La situation est plutôt simple à vos yeux: les règles, c'est vous. VOUS, êtes les prédateurs, les rôdeurs, créatures de la nuit. Ce territoire va vite devenir vôtre maison, vôtre terrain de chasse gardée et plus encore, vôtre royaume. Il est toujours étonnant de voir avec quelle capacité certaines personnes s'imposent en meneurs sans craindre quiconque. Vous, êtes les meneurs, et Lightning n'est qu'un immense terrain de jeu. Jeu auquel vous prendrez un malin plaisir à manier les commandes.

Pouvoirs : Oui, pourquoi pas. Si tout peut arriver et si le jeu repousse ses propres limites, les pouvoirs sont plutôt dans l'ordre des choses. Et c'est à ce moment là que vous disposez d'un avantage. Vous n'êtes pas aussi terre-à-terre que vos futurs adversaires. Vous prenez les choses telles qu'elles sont. De cette manière vous comprenez vite, apprenez vite, ce qui n'est pas pour vous déplaire. Action/Réaction. La maîtrise de vos pouvoirs vous posera moins de problèmes qu'au Foudroyés, à vous d'utiliser cet avantage comme bon vous semble.



Dernière édition par LiGHTNiNG CiTY le Mer 23 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-lightning.forum-actif.net

messages : 82
mes topics : Open ;D


GO TO HELL
MAITRISE DU POUVOIR:
100/100  (100/100)
RELATIONS:
CITATIONS:

MessageSujet: Re: LES GROUPES   Mer 23 Juin - 17:25



OBSERVATEURS
Contexte : Ce n'est pas normal. Oui, parce que vous étiez tranquillement dans vôtre petite vie bien calme, dispersés aux 4 coins de l'Amérique. Maintenant, vous êtes ici. Si certains se posent des questions quand au pourquoi et au comment de la chose sans fondement aucun, vous, vous en posez tellement plus, tant sur un point logique que philosophique. Vôtre instinct et vôtre intelligence sont mis à rude épreuve, ce n'est que lorsque plusieurs d'entre vous se rencontreront que la situation pourra commencer à s'éclaircir un peu. Pour le moment, vous êtes donc au point mort, seul. Peut être plus pour longtemps, puisque vôtre habitude à vous occuper des autres vous poussera sans aucun doute à partir à la rencontre des survivants.

Atmosphère : Etrange. Ce n'est pas qu'elle vous effraie ou qu'elle vous impressionne, mais s'il y a une chose qu'elle vous inspire, c'est l'intrigue. Vous qui êtes de nature plutôt curieuse allez avoir du pain sur la planche. Oui, parce que bien entendu, une ville pareille cache sûrement tout et n'importe quoi, ce dont vous allez vous assurer au fil du temps. La découverte est un de vos traits de caractère. Vous allez passer beaucoup de temps à explorer, faire la liaison entre les événements et construire un raisonnement plus ou moins logique à partir de là. Vous êtes le cerveau et l'unité dans un groupe. Vous êtes indispensables.

Particularités : Pouvoirs ? Pas pouvoirs ? C'est une question à laquelle vous seul avez la réponse. Vous l'apprendrez bien assez vite. En attendant, quelles que soient vos capacités futures, vous avez une intuition excellente, vous fonctionnez à l'intuition. C'est de cette manière la que s'orientent vos choix comme celui de vôtre futur camp. Là pour inspirer, conseiller et seconder vos protégés (3 maximum vous ne tenez pas une boutique), vous êtes d'une grande sagesse et possédez une réflexion d'une intelligence peu commune.



Dernière édition par LiGHTNiNG CiTY le Mer 23 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-lightning.forum-actif.net

messages : 82
mes topics : Open ;D


GO TO HELL
MAITRISE DU POUVOIR:
100/100  (100/100)
RELATIONS:
CITATIONS:

MessageSujet: Re: LES GROUPES   Mer 23 Juin - 17:26



ERMITES
Contexte : Cauchemar, bonsoir. Vous avez bien compris; la noyade en plein cauchemar, c'est pour maintenant. Le plus inquiétant, c'est que pour un mauvais rêve, il a l'air plutôt réel. Ou êtes-vous ? Qui êtes-vous ? Et surtout pourquoi êtes-vous là ? Ces questions que vous vous poserez bien assez vite n'auront pas pour autant de réponse, dans l'immédiat du moins. Oui, parce qu'à moins d'avoir la science infuse, le secret et les metteurs en scène de cette histoire vous échappent totalement. Vous vous réveillez en pleine ville déserte, livrés à vous-mêmes. Vous ne savez rien, mise à part peut-être une chose : Cet endroit vous donne la chair de poule.

Atmosphère : Plutôt lugubre hein ? C'est vrai que la différence avec tout ce que vous avez pu connaître jusqu'à présent est plutôt frappante. Le froid, la poussière, le silence, l'atmosphère est pesante. Vous n'aimez pas cet endroit, voila vôtre impression première. Cependant avec beaucoup d'observation et d'adaptation vous pourriez y trouver vôtre compte. Naviguer à droite à gauche sans crainte. Enfin, sans crainte, tout est relatif.

Pouvoirs : Pouvoirs ? Une grande blague à laquelle vous ne croyez pas une seconde. Mais avec un peu de recul, pourquoi pas ? Après tout si les jours qui arrivent s'annoncent difficiles, un peu d'aide ne serait pas de refus. A vous de découvrir ce changement par vous-mêmes, sachant que cette vérité allant contre vos principes les plus fondamentaux ne sera pas simple à découvrir comme à accepter. En ce qui concerne le contrôle de ces nouvelles capacités, une seule chose est à dire : à côté de cela, l'enfer n'est rien. Vous êtes plutôt solitaires, c'est donc seul que vous devrez affronter cette épreuve. Peut être ce changement sera l'occasion pour vous de vous allier avec l'un des deux camps ou encore de créer le vôtre..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-lightning.forum-actif.net

messages : 82
mes topics : Open ;D


GO TO HELL
MAITRISE DU POUVOIR:
100/100  (100/100)
RELATIONS:
CITATIONS:

MessageSujet: Re: LES GROUPES   Mer 30 Juin - 23:40



ÂMES
Contexte : Mort au combat ? Suicide ? Maladie ? Autres ? Quelle importance au final, les âmes sont partout avec nous. Reste à savoir si la mort a la même nature à Lightning, ou si finalement, elle ne serait pas réversible.

Atmosphère : Posée, légère en cas d'âme paisible, elle peut être aussi tourmentée et torturée en cas de descente aux enfers. A vous de choisir vôtre voix. Dans tous les cas, vous avez la possibilité de venir hanter qui bon vous semble, de communiquer avec les survivants ayant des pouvoirs prévus à cet effet et de communiquer entre vous.

Particularités : Lorsque vôtre personnage meurt -sous vôtre volonté mais il pourra y avoir des exceptions-, vous pouvez choisir de passer directement à un autre, ou dans une autre approche, de devenir une âme. Dans la dernière situation, vous avez la possibilité de rester une âme -avantageux pour les personnages communiquant avec les morts ou les esprits- ou alors d'effectuer des missions spécialement proposées pour retrouver la vie. En cas de retour à la vie -vous restez une âme jusqu'à la distribution de nouvelles missions pour tout les groupes-, vous avez alors la possibilité de changer vôtre pouvoir ainsi que vôtre camp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-lightning.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES GROUPES   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTNING :: O U T S I D E . T H E . S T O R Y :: RULES & CONTEXT-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit