AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 [FICHE DE] "OCTOBER L. EVANS" ▬ Hayden Panettière {UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

âge : 26
messages : 77
localisation : Est-ce que 'Milieu de nulle part' vous parait suffisant ?
mes topics : Open ;D


GO TO HELL
MAITRISE DU POUVOIR:
5/100  (5/100)
RELATIONS:
CITATIONS:

MessageSujet: [FICHE DE] "OCTOBER L. EVANS" ▬ Hayden Panettière {UC   Jeu 24 Juin - 1:58

OCTOBER L. EVANS



CHAPTER I
NOM :
    Evans

PRENOM :
    October, prénom que la jeune fille emploie dans sa vie de tous les jours puisqu'il s'agit de son premier prénom. Sa mère l'avait choisi pour elle car le jour de sa naissance, fut jour d'un déluge particulièrement spectaculaire l'ayant forcée à retomber dans le souvenir de la période ou le père du bébé et elle étaient éperdument amoureux et avaient connu les meilleurs moments de leur relation, un certain mois d'Octobre, mois de pluies ardentes...
    Lily, deuxième prénom par lequel elle est appelée uniquement de ses amis proches, prénom qui fait donc également office de surnom et que peu de personnes connaissent. October ignore encore aujourd'hui l'origine de se dernier, n'ayant pas jugé utile d'en demander la signification. Après-tout, qui se soucie de ça de nos jours.

ÂGE :
    18ans. La 19ème année s'annonce plutôt sombre, accessoirement.

LOCALISATION :
    Odessa, Texas, en ce qui concerne la résidence permanente. C'est d'ailleurs dans cette ville qu'October a toujours vécu. Cependant, c'est à Philadelphie que la jeune fille se trouvait lors de sa disparition, ayant décidé de rendre une visite improvisée à une vieille connaissance..

DATE DE NAISSANCE :
    October est née au beau milieu de la nuit le 17 Novembre 1991, en avance de deux semaines sur la date prévue initialement. 17 Novembre 1991, jour de déluge comme on n'avait pas connu depuis de nombreuses années.

LIEU DE NAISSANCE :
    Odessa, Texas. Il pleuvait cette nuit là, énormément. De ce fait, c'est avec difficulté que l'ambulance atteint l'hôpital, endroit ou le petit "bou-de-chou" qu'elle était autrefois empli ses poumons pour la toute première fois.


METIER/JOB :
    Étudiante en 1ère année de Licence : Sciences de l'Éducation. En effet, la jeune fille souhaite s'occuper de la petite enfance. Son feeling est excellent avec les enfants, probablement parce qu'au fond d'elle-même, October en est restée un.


ORIENTATION SEXUELLE :
    Hétérosexuelle.


CHAPTER II
QUEL EST VOTRE POUVOIR ? :
    Psionic. Regroupe plusieurs capacités mentales hyperdéveloppées. Grand pouvoir de contrôle des objets, esprits par la pensée (Illusion, Télépathie, Télékinésie).


MAITRISE DU POUVOIR ? :
    5 / 100 . Si la jeune fille ne rencontrera aucun problème particulier pour accepter la nouvelle capacité dont elle a hérité, encore faut-il savoir s'en servir. Son Instabilité tant émotionnelle que technique entraine en effet une difficulté majeure en ce qui concerne la maîtrise de son pouvoir, ce qui pourrait la rendre vulnérable et dangereuse en cas de situation particulièrement critique.


DANS QUEL CLAN ETES-VOUS ? :
    Foudroyés. Bien qu'en réalité le choix ne puisse pas être définitif en si peu de temps, October s'est trouvée plus à l'aise idéologiquement parlant avec ce groupe. Toutefois, l'entente ne pourra pas toujours être fusionnelle, il faudra alors voir à ce moment là comment la jeune fille s'orientera.


CHAPTER III
VOTRE PLUS GRANDE PEUR :
    Elle-même. Oui, sans rire, vous avez déjà songer à devenir une machine à tuer du jour au lendemain ? Parce que c'est exactement ce qu'il pourrait se passer si October ne contrôle pas son pouvoir, elle pourrait devenir dangereuse. Pour ne rien arranger, la confiance en soi n'est vraiment pas son point fort. Je vous laisse imaginer la psychose.


AFFINITES : (Famille/Amour/Amis/Ennemis)

Un lycée à Odessa au Texas, voila à quoi se résume la première rencontre entre Nate Storm et October L. Evans. Lui, charmant tombeur en dernière année, était à l’époque capitaine de l’équipe de football –donc convoité par à peu près ¾ des filles- alors qu’elle, entamait sa première année d’études et avait été intégrée dans l’équipe des Cheerleaders. Du même groupe dans la Ô combien importante hiérarchie sociale des étudiants vous l’aurez vite compris, tout deux s’étaient ensuite croisé aux soirées, matchs et autres occasions futiles, pour finir par sortir ensemble en milieu d’année. Histoire d’ajouter un nom au tableau de chasse du jeune homme, qui s’avéra en fin de compte avoir envie d’une relation posée, ce qu’il se produit. Le petit couple parfait du lycée pendant un temps, qui aurait éventuellement pu avoir un avenir, si Nate n’avait pas obtenu son diplôme quelques mois plus tard, et pris la décision de s’envoler pour poursuivre ses études à Philadelphie. Liam et October n’ont –aux premiers abords- strictement rien en commun. Issus de milieux totalement opposés, rien ne les prédestinait à se rencontrer ou à partager quoi que ce soit. Pourtant, contre toute attente, c’est du même pouvoir que tout deux vont hériter. Pouvoir particulièrement puissant mais surtout très instable, qui les mènera à emprunter la même route et qui sait, à s’y croiser. C’est à leur arrivée au lycée que Norah et October ont échangé les premières paroles. Toutes deux plutôt semblables, le courant est passé assez rapidement et c’est avec une complicité relativement solide, qu’elles sont parvenues à affronter les périples quotidiens de l’adolescence. Après leur intégration dans l’équipe des Cheerleaders, leurs premières histoires de cœur et les examens de fin d’année, les deux jeunes filles croyaient déjà avoir presque tout traversé ensemble, presque.

DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : (10 lignes minimum min 3 qualités & défauts)
    La première chose à dire si l'on voulait qualifier le caractère d'October, serait en premier lieu de ne surtout pas se fier aux apparences. Une des citations qu'October préfère et qu'elle se plait à réciter est d'ailleurs "de toutes les manières, les gens ne voient que ce qu'ils veulent bien voir" -ne lui demandez pas l'auteur de cette citation puisqu'elle n'en a aucune idée et n'est même pas certaine de ne pas l'avoir inventée- . En effet, sous ses airs de jeune fille timide, voir même à tendance légèrement asociale aux yeux de certains, se cache une personne charmante, bavarde et attentive, particulièrement avec les personnes qu'elle apprécie. Tête en l'air, beaucoup ne manquent pas de lui signaler qu'elle plane à 1o milles la plupart du temps et qu'elle n'est pas encrée dans la réalité. Au fond, sa rêverie se trouve être, au final, une échappatoire parmi tant d'autres.
    La plus grande qualité que lui reconnaissent ses amis est l'attention. Toujours là pour les autres au détriment parfois d'elle-même, October aime jouer le rôle de la protectrice et cela même si elle avouera s'impliquer un peu trop parfois. Son plus grand défaut ? Sa naïveté sans l'ombre d'une hésitation. Élevée et ayant grandi au milieu de tant d'autres, October a toujours été persuadée que chaque personne pouvait avoir bon fond. Détail qu'elle ne se retint pas de modifier lorsqu'elle fit plus ample connaissance avec certains individus particulièrement spéciaux et mal intentionné.
    October n'est pas souvent en colère, pour ne pas dire jamais. Calme, posée, elle se qualifierait comme une fille ordinaire bourrée d'imperfections, qui accepte la plupart des personnes pour ce qu'elles sont, pensant qu'il est plus utile d'accorder de l'importance aux bons côtés de la vie plutôt que de s'attarder sur les mauvais. Cependant, les rares personnes l'ayant vue dans un tel état vous conseilleront vivement de ne pas essayer d'en faire de même. Maintenant, ce ne sont que des conseils...
    D'autres défauts que l'on pourrait trouver à la jolie blonde seraient aussi son impatience et sa sévérité envers elle-même. En effet s'il y a une chose qu'October ne supporte pas, c'est bien d'attendre pour quoi que ce soit. Vive de nature, rester calme dans l'attente l'insupporte et la rend -la plupart du temps- insupportable également. Quant-à sa sévérité envers elle-même, beaucoup disent qu'elle la tien de son père, particulièrement depuis qu'elle habite avec lui. Pour autant, ce trait de caractère c'est elle seule qui le gère, exigeant toujours plus d'elle-même et parfois peut être aussi des autres...


PARCOURS : ( 30 lignes minimum )

CHAPTER IV
PRENOM : Clemillie
ÂGE : 19 ans
NIVEAU RP : 3, simple estimation !
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : Fondatrice !
AVATAR : Hayden Panettière
CODE : VALIDE
Autres : En espérant que le forum vous plaira autant qu'il nous plait à nous 3 (October, Norah & Silver) !




    I built dreams ;
    But like plastic building blocks,
    They were knocked down to the ground ;
    I grew up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[FICHE DE] "OCTOBER L. EVANS" ▬ Hayden Panettière {UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTNING :: O U T S I D E . T H E . S T O R Y :: WHO ARE YOU ?-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit