AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 [FICHE DE] NORAH J. CONWAY ▬ Dianna Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

âge : 26
messages : 69
localisation : Odessa, Texas.
mes topics : Open ;D


GO TO HELL
MAITRISE DU POUVOIR:
5/100  (5/100)
RELATIONS:
CITATIONS:

MessageSujet: [FICHE DE] NORAH J. CONWAY ▬ Dianna Agron   Mer 23 Juin - 14:29

NORAH J. CONWAY

© PSYCHOZEE


NOM : Mon nom de famille, celui qu'on utilise sur mes papiers d'identité, est Conway. Je ne sais pas d'où il provient, ni ce qu'il signifie mais ça ne m'empêche pas de vivre pour autant. En faite, je crois que je ne me suis pas vraiment posé la question, et pourtant, ma curiosité ne laisse d'ordinaire pas à désirer.
PRENOM : Mon prénom est Norah. Prénom d'origine incertaine serait inspiré du terme grec eleos qui signifie 'Compassion'. Je crois d'ailleurs que mes parents ont fait fort en m'appelant ainsi car, la compassion tient un grande place chez moi.
ÂGE : J'ai actuellement 19 ans et toutes mes dents. C'est dans ces moments là, lors de répondre à un questionnaire, lorsque j'arrive au champ de l'âge, que je me rend compte à qu'elle point le temps passe vite... et je dois avouer que je n'aime pas ça.
LOCALISATION : Ma famille et moi habitions dans un pavillon sophistiqué des banlieues d'Odessa au Texas. Situé près de mon université où j'étudiais encore, ma petite vie ne dépassait pratiquement jamais les frontière de la ville.
DATE DE NAISSANCE : Je suis née au cours de la nuit du 23 au 24 décembre 1990 dans les environs de 1H00 du matin, alors que ma famille fêtait en toute insouciance la célèbre coutume qu'est Noël.
LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à domicile, entre les murs de la demeure Conway, entourés de presque tous les membres de cette famille. Bien que les accouchements à domicile se font de moins en moins rare, ma mère me raconta qu'elle fut surprise par l'avance que j'avais prise pour sortir de son ventre n'étant qu'à son 8eme mois de grossesse.
METIER/JOB : Je n'avais pas encore de métier, et j'hésitais même encore sur la tournure qu'allait prendre ma vie professionnelle. J'étais à l'Université du Texas, encore qu'une étudiante populaire et jalousée par la moitié de l'institut. Co-capitaine des Cheerleaders, ma place a souvent été convoitée par de nombreuses rivales.
ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuelle et n'ai jamais eu de doute là-dessus. J'accepte sans aucune difficulté l'homosexualité à l'inverse de certaines personnes.

CHAPTER II
QUEL EST VOTRE POUVOIR ? : Médiumnité. Capacité de percevoir par des moyens, apparemment surnaturels, les messages ainsi que la présence d'esprits de défunts et de servir d'intermédiaire entre les vivants et les morts. Possibilité également d'entrer en contacte avec les défunts et donc de communiquer tel avec un être humain. (esprit sous forme d'apparence normal d'être humain.)
MAITRISE DU POUVOIR ? : Sur une échelle de 0 à 1oo %, je maîtrise mon pouvoir à 5% pour être honnête. Je ne le comprend même pas et je me demande s'il a un but, c'est pour vous dire à quel point je le contrôle.
DANS QUEL CLAN ETES-VOUS ? : Je suis actuellement dans le clan des foudroyés, même si je ne suis pas vraiment certaine d'être dans le bon clan. Je crains l'évolution de ma position au cour du temps à Ligthning.

CHAPTER III
VOTRE PLUS GRANDE PEUR : Je dois vous avouer que ma plus grande peur reste bel et bien mon pouvoir sur lequel je n'ai quasiment aucun contrôle. Je n'ai même pas pris conscience que je venais d'hériter d'un don, qui est pour le moins étrange et sinistre. La mort n'a jamais été un sujet me passionnant vraiment et devoir que je peux presque entrer en contacte avec elle me flanque la chaire de poule.
AFFINITES : (Famille/Amour/Amis/Ennemis)
CARLISLE P. JOHANSSON ; josh hartnett ◊ Il est vrai que 90% du temps passé ensemble, Carlisle et Norah sont en perpetuellement confrontation. N'étant pas du même clan, le dialogue s'avère parfois difficile. Les pics valsent entre eux mais c'est aussi ce qui fait le charme de leur relation. On ne pourrait pas les qualifier d'amis, car leur relation est tellement plus. Malgré leur rencontre il y a peu, même s'ils ne sont encore que des connaissances, l'alchimie inexplicable entre deux mondes opposés s'est crée entre eux. Ce jeu ambigu qu'ils ne cessent d'alimenter chaque jour les rapproche inconsciemment, et les attire l'un l'autre dangereusement. N'oublions pas que Carlisle fait partie du clan des Néants n'est-ce pas mademoiselle.
CALLUM K. WILSON ; mark salling ◊ Callum et Norah ne se connaissent pas encore. Ils ne se doutent pas même une seconde qu'un jour leur parcours se rencontreront pour changer leur vie. Se rencontrant sur Lightning, Callum et Norah vont se tourner autour et l'ambiguïté va s'installer entre eux deux. Etant l'observateur de Norah, Callum joue un rôle très protecteur à son égard.
OCTOBER L. EVANS ; hayden panettière ◊ C’est à leur arrivée au lycée que Norah et October ont échangé les premières paroles. Toutes deux plutôt semblables, le courant est passé assez rapidement et c’est avec une complicité relativement solide, qu’elles sont parvenues à affronter les périples quotidiens de l’adolescence. Après leur intégration dans l’équipe des Cheerleaders, leurs premières histoires de cœur et les examens de fin d’année, les deux jeunes filles croyaient déjà avoir presque tout traversé ensemble, presque.
NATHE STORM ; chace crawford ◊ C'est par l'intermédiaire de la relation amoureuse entre Nate et October que le jeune homme à été amené à connaitre Norah, l'une des meilleures amies de cette dernière. Sociables, les deux lycéens ont tissé des liens d'amitié suffisamment forts pour les conserver après le départ de Nate pour Philadelphie.
DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : indépendante ; violente ; mystérieuse ; imprévisible ; sincère ; égoiste ; douce ; perfectionniste ; vivante ; lunatique ; fêtarde ; loyale ; joueuse ; impatiente ; antipathique ; manipulatrice ; curieuse ; fragile ; Impulsive ; vaniteuse ;
PARCOURS : Ce fut dans les banlieues sophistiquées d'Odessa dans l'Etat du Texas, que j'ai pointé le bout de mon nez pour la première fois et c'est ainsi que mon parcours idyllique, ou presque, commença. Je naquis dans les environs de 1h00 du matin au cour de la nuit du 23 au 24 décembre, alors que ma famille fêtait la célèbre coutume qu'est Noël. Incombant aux idéaux chrétiens, c'est avec soin que mes parents avaient pris la peine de parsemer de nombreuses décorations lumineuses aux quatre coins du pavillon, qui abritait ce soir-là, festivité, chaleur et bonheur. Ce que mes parents ignoraient, c'était que mon arrivée se ferait plus tôt que prévu. En effet, ma mère venait seulement d'entamer son 8ème mois de grossesse. Lorsque ses premières contractions se déclenchèrent, le repas s'achevait sur le cérémonial habituel du déballage des présents. Ce fut entre cadeaux colorés et papiers déchirés, encerclée des membres d'une famille incroyablement soudée, que je vins enfin au monde...

Après avoir savouré les nombreux plaisirs que lui avait offert le statut de nouvelle mère, Rebecca Conway, ma mère, reprit ses activités quotidiennes. Journaliste réputée pour ses nombreux articles publiés dans de célèbres journaux, cette dernière redevint une femme fraîche et épanouie comme jadis elle le fut à ses débuts. Mon père, quant à lui, n'avait jamais autant profité de son salaire d'avocat pour en dépenser la majorité dans le mobilier enfantin. Célèbre et riche avocat de la ville, Navid Conway fut souvent impliqué dans de nombreuses affaires douteuses mais avait jusqu'à ce jour, toujours pu s'en sortir indemne. Je ne pouvais pas rêver mieux. Toute mon enfance se déroula dans les meilleures conditions qu'il soit. Mes parents s'aimaient et un deuxième enfant est né. Cet fois-ci, ce fut un garçon. J'avais un frère, c'était génial. Jusqu'à ce qu'il grandisse et devienne vite un petit monstre invivable. Au de-là de ça, lui et moi entretenions une véritable relation fusionnelle, qui méritait que l'on en prenne soin.

Âgée de 19 ans, ça fait déjà plusieurs années que je suis des études secondaires à la Union Wells High School dont je suis la co-capitaine des cheerleaders. Je dois avouer que mon entrée fut difficile à obtenir. En réalité, la capitaine et moi n'étions pas en de bons termes et je crains qu'avec le temps il y ait pas d'évolution positive. Tout cela contraignit à mon intégration dans l'équipe, mais je fus rapidement adoptée par les autres membres des pom-pom. A mon grand soulagement d'ailleurs. Tout le monde, ou presque semblait m'admirer et ma réputation incroyablement enviée. J'avais tout ce que je désirais. Mes petits caprices étaient exécutés sans que je n'ai à lever le petit doigt. Je fais partie des gens populaires et ne craint pas le monde qui m'entour, comme dans une bulle qui jamais n'éclatera... Effectivement, ma vie fut bouleversée du jour au lendemain. Sans même avoir eus le temps de m'en rendre compte, ma vie avait basculait à jamais le Juin 2010, et ce fut le trou noir.

CHAPTER IV
PRENOM : Roxane.
ÂGE : 15 ans.
NIVEAU RP : 2.5/5
OU AVEZ VOUS CONNU LE FO ? : Admin attends... qu'est-ce qu'tu crois Cool
AVATAR : Dianna Agron <3
Autres : Je nous aime à fond les manivelles (aa)





    LA LOGIQUE EST LE DERNIER REFUGE DES GENS ...
    SANS IMAGINATION.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[FICHE DE] NORAH J. CONWAY ▬ Dianna Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHTNING :: O U T S I D E . T H E . S T O R Y :: WHO ARE YOU ?-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit